Tarifs augmentation mammaire à Metz

Quel est le prix d'une augmentation des seins ?

 CONSULTATIONS

Le docteur de Runz est un chirurgien esthétique à Metz ( Lorraine) conventionné avec les régimes d’assurance maladie en secteur II (de par son titre d’ancien Chef de Clinique dans le service de Chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique du CHU de Nancy) Le cout consultation de la consultation est de 60 euros (pris éventuellement en charge partiellement par la sécurité sociale et votre mutuelle si chirurgie réparatrice)

En chirurgie esthétique , seule la première consultation est facturée, les consultations suivantes pré-opératoires et de suivi les 6 mois suivants l’intervention sont comprises dans le devis remis.

 

TARIFS DES ACTES DE CHIRURGIE ESTHÉTIQUE NON PRIS EN CHARGE PAR LA SÉCURITÉ SOCIALE

Les actes à visée esthétique sont assujettis à une TVA de 20% depuis le 1er octobre 2012 et sont non remboursables par l’assurance maladie.

Le devis est individuel prenant en compte : le cas personnel, l’acte chirurgical à réaliser et sa technicité, le matériel nécessaire, le type d’anesthésie et les honoraires de l’anesthésiste, le type de séjour en clinique, les frais de clinique.

« Pour les actes esthétiques le devis inclus la TVA de 20% et le suivi pendant 6 mois »

 

PRIX INDICATIFS D’UNE CHIRURGIE ESTHETIQUE DES SEINS 

  • Tarifs d’une augmentation mammaire par prothèses : Le devis habituel étant de 4450 euros ( incluant les honoraires d’anesthésie, de chirurgie et de la clinique, ainsi que la TVA)
  • Tarifs d’une cure de ptose mammaire (lifting des seins) avec prothèses : 5250  (Round-block) à 5800 euros,
  • Tarifs d’une augmentation mammaire par graisse : 6200 à 6900 euros,
  • Tarifs d’une cure de ptose mammaire (mastopexie pour seins tombant ou lifting des seins) : 4200 à 5800 (selon degré de chute du sein et techniques utilisées)
  • Tarifs changement d’implants prothétiques : 3900 à 4300 euros
 
 
 

TARIFS DES ACTES DE CHIRURGIE PLASTIQUE ET RECONSTRUCTRICE REMBOURSABLE PAR L’ASSURANCE MALADIE

En fonction des critères établis par l’assurance maladie, certains actes pratiqués peuvent faire l’objet d’une prise en charge par l’assurance maladie et votre mutuelle.

Exemple: Pour l’augmentation mammaires (QEMA004 ) , si :  agénésie mammaire bilatérale et l’hypoplasie bilatérale sévère avec taille de bonnet inférieure à A, ou pour syndrome malformatif (sein tubéreux et syndrome de Poland).

Le docteur de Runz réalisera donc si nécessaire une demande d’entente préalable à la sécurité sociale pour toute interventions répondant aux critères établis par l’assurance maladie pour obtenir une éventuelle prise en charge.

Un devis personnalisé vous sera remis à l’issue de la consultation. Le devis est individuel et adapté votre cas.

 

PRIX INDICATIFS D’UNE CHIRURGIE REPARATRICE DES SEINS :

 
Pour toutes informations sur les prix et le coût d’une augmentation mammaire à Metz (Lorraine, sur l’axe Nancy- Thionville – Luxembourg) , n’hésitez pas à nous contacter ! Nous sommes à votre disposition, et répondrons avec plaisir à toutes vos questions => Contact